Thursday, June 30, 2016

Karela 100






+

Farcies rôti Bitter Gourd Bharwan Karela margose est synonyme de souvenirs de mon père. Je fus présenté à cause de lui. Mon père était un diabétique aussi longtemps que je me souvienne. Et la courge amère est connue pour aider à contrôler les niveaux de sucre. Il était un plat de base de côté ou un cornichon servi avec nos repas quotidiens. Stuffed rôti Bittergourd je fais assez souvent chez moi aussi, mais le goût est jamais la même. Je demandai à ma mère pour le faire quand je lui ai rendu visite en été. Stuffed rôti Bittergourd farci rôti Bittergourd Maman a fait cette recette comme il aimait épicé, aigre, piquant et légèrement brûlé. Stuffed rôti Bittergourd Stuffed rôti Bittergourd Nous le remplir avec la mangue crue et rôtir entier, à feu doux dans l'huile de moutarde. Depuis la mangue crue est surtout disponible en été, il est une partie importante de repas pendant ce temps. Stuffed rôti Bittergourd farci rôti Bittergourd margose est lavée, puis arêtes extérieures sont raclées et mélangés dans le remplissage de mangue crue avec les épices. Après grattage de la gourde amère, il est généreusement frotté avec du sel, puis maintenu au soleil pendant quelques heures. Cette étape aide à réduire l'amertume et de la rendre plus acceptable. Stuffed rôti Bittergourd Ensuite, il est lavé et pressé pour éliminer l'excès de sel et de l'eau. Farci rôti Bittergourd Si vous ne l'aimez pas brûlé, garder une veille permanente et de retirer le plus tôt gourde amère est tendre. Stuffed rôti Bittergourd Ce post est dédié à mon père et ses souvenirs. Je t'aime Papa, où que vous soyez, et s'il vous plaît sais que nous tout ce que vous manquez. Farcies Spicy rôti Bittergourd. acidulé, rôti et courge amère en peluche. Mangez des prestations de santé ou tout simplement pour le goût. Il est un avant-goût de roman et une fois que vous l'avez acquis, il est difficile de l'oublier. 1 Kg - mango Raw 1 Kg - Gourd Bitter 4 c - Coriandre en poudre 1 cuillère à café - Curcuma poudre 1 cuillère à café - Chili Powder 2 1/2 c - Fenouil Graines de sel - au goût supplémentaire pour frotter 2 c - huile de moutarde pour la torréfaction fil pour attacher Laver soigneusement la courge amère. L'utilisation d'un couteau dentelé gratter les crêtes de la courge amère et les recueillir dans un bol. Ne jetez pas le raclage. Couper la courge amère longueur d'un côté en laissant les extrémités intactes pour une ouverture facile de les remplir. Généreusement frotter la courge amère à l'intérieur et à l'extérieur avec le sel et le mettre dans le soleil pour quelques heures. Entre-temps, peler et râper la mangue crue. Laver la courge amère salée soigneusement, puis le presser pour enlever l'excès d'eau. presser aussi la gourde amère raclage pour enlever les jus amer. Vous pouvez recueillir le jus amer et l'utiliser pour boire ou à d'autres fins. Maintenant, mélanger les raclage, les épices et la mangue crue ensemble dans un grand bol. Avec le pouce et l'index, ouvrez la scission gourde amère et généreusement remplir avec la farce préparée. Une fois cela fait, l'attacher avec un fil / chaîne pour le maintenir en place pour la torréfaction facile. Chauffer un fond large poêle plat. Ajouter l'huile de moutarde. Maintenant, placez doucement préparé gourdes amères côte à côte, en laissant suffisamment d'espace pour les demi-tour. Rôti sur feu doux jusqu'à ce que fait. Vous pouvez couvrir le couvercle pendant quelques minutes pour une cuisson plus rapide. Servir comme plat d'accompagnement ou de la saumure selon votre préférence. Source: Ma mère Vous pouvez sauter ficelage le fil si vous êtes à l'aise tournez autour. Si vous ne l'aimez pas brûlé, vous pouvez faire cuire complètement couvert et retirer du feu quand il est tendre. Si vous le sel et les laver comme indiqué ci-dessus, l'amertume est presque nulle. A ma place, il est décrit à la fois comme un cornichon (lorsqu'ils sont consommés pour ajouter un goût supplémentaire pour un repas) ou un plat d'accompagnement (lorsqu'ils sont consommés comme un plat). Alors, mangez comme vous le souhaitez et profiter. Droit d'auteur 2015 Lemon au gingembre. Tous les droits sont réservés.




No comments:

Post a Comment