Thursday, June 9, 2016

Liv 52






+

Sujet: soutien du foie: TUDCA ou. Personnellement, je l'ai étudié longuement et je pense que l'efficacité est douteuse au mieux. Parlé à un gastroentérologue qui fonctionne pour moi et il est du même avis que la recherche que j'ai trouvé (vraiment juste des opinions). Je suis particulièrement concentré sur TUDCA. Il maintenant gratuit littéralement des centaines d'études sur Liv 52. Google et l'info est presque écrasante - Parlez-vous TUDCA ou à base de plantes formulations envoyés à partir de mon iPhone en utilisant Tapatalk. Il y a plusieurs années, je lis peut-être 30-40 études tout en recherchant il. Son un bon mélange antioxydant. Phytothérapie. 2005 Sep12 (9): 619-24. L'efficacité de Liv-52 sur le foie chez les patients cirrhotiques: un double aveugle, contrôlée par placebo première approche randomisée,. Département de Pharmacologie, Institut des plantes médicinales, n ° 97, Bozorgmehr St. Ghods St. Enghelab Ave. Téhéran, Iran. huseinifallahyahoo. com Cirrhose est la suite irréversible de divers troubles qui endommagent les cellules du foie de façon permanente au fil du temps. À l'heure actuelle, l'utilisation de médicaments à base de plantes pour la prévention et le contrôle des maladies chroniques du foie est dans le centre de l'attention, tant pour les médecins et les patients les raisons de cette évolution vers l'utilisation des plantes médicinales comprennent le coût élevé des médicaments conventionnels, les réactions indésirables aux médicaments, et leur inefficacité. Dans la présente étude, l'efficacité de la médecine à base de plantes Liv-52 (composé de Mandur basma, Tamarix gallica et des extraits de plantes de Capparis spinosa, Cichorium intybus, Solanum nigrum, Terminalia arjuna et Achillea millefolium) sur les résultats de la cirrhose du foie a été comparé avec le placebo 6 mois dans 36 patients cirrhotiques visés à Téhéran Centre hépatique. Les mesures de résultats comprenaient Child-Pugh score, ascite, sérum alanine aminotransférase (ALT), aspartate aminotransférase (AST), bilirubine totale, l'albumine, le temps de prothrombine, plaquettes et globules blancs cellules compte. Les indices ont été enregistrés chez tous les patients avant et après 6 mois de médicament ou un traitement placebo. Les résultats ont démontré que les patients traités par Liv-52 pendant 6 mois était significativement meilleur score de Child-Pugh, diminution de l'ascite, une diminution de taux sériques d'ALAT et d'ASAT. Chez les patients sous placebo administré tous les paramètres cliniques enregistrés au début de l'étude ne sont pas significativement différente de celle au bout de 6 mois. Nous concluons que Liv-52 possèdent effet hépatoprotecteur chez les patients cirrhotiques. Cet effet protecteur de Liv-52 peut être attribuée à la diurétique, anti-inflammatoire, anti-oxydant, des propriétés immunomodulatrices et des herbes qui le composent. PMID: 16194047 PubMed - indexé pour MEDLINE IronMag recherche - heavyiron15 15 off milehigh15 code promo pour 15 votre ordre de milehighK Tous les postes sont pour le divertissement et peuvent contenir fiction. Consultez un médecin avant d'utiliser tout médicament. heavyiron ne préconise pas que les lecteurs se livrer à une activité illégale. Lol merci lourd. J'avais une petite liste des études que je voulais trouver et poster jusqu'à ce que je me suis souvenu de lecture. Battez-moi à elle. Les gars, un mélange de liv 52 et TUDCA est probablement le meilleur pari pour le soutien du foie. Il suffit de faire quelque chose de test doux comme epi ou autre chose, puis 150 TUDCA, 1 bouchon liv 52. Comme la toxicité augmente, augmente l'un des deux. Par exemple, si épinglant métribolone, devrait probablement être sur 500 TUDCA et 4 caps LIV 52. Lol merci lourd. J'avais une petite liste des études que je voulais trouver et poster jusqu'à ce que je me suis souvenu de lecture. Battez-moi à elle. Les gars, un mélange de liv 52 et TUDCA est probablement le meilleur pari pour le soutien du foie. Il suffit de faire quelque chose de test doux comme epi ou autre chose, puis 150 TUDCA, 1 bouchon liv 52. Comme la toxicité augmente, augmente l'un des deux. Par exemple, si épinglant métribolone, devrait probablement être sur 500 TUDCA et 4 caps LIV 52.




No comments:

Post a Comment