Thursday, July 14, 2016

Prevacid 242






+

Brûlures - aider Acheter Tummy Tamer en ligne . --- Cliquez ici PREVACID Symptômes RETRAIT Commentaires Ive juste passé par 15 semaines de Prevacid ( avec 2 semaines, y compris un mélange d'antibiotiques pour le traitement H. pylori ) en raison d' avoir un ulcère. Ive été hors Prevacid pendant 3 semaines et ma douleur de l'ulcère et le réflexe acide sont totalement disparu Mais , je l'ai maintenant remarqué beaucoup de gastrites et des maux de tête . Vais-je par le retrait Prevacid Quelqu'un at-il remarqué qu'ils se sentaient cela après traitement de l'ulcère avec Prevacid je voudrais également dire que Prevacid me fait perdre du poids, et m'a fait arrêter mon cycle menstruel . J'ai aussi développé l'enflure des articulations dans le dos, les hanches et les genoux . Et , Prevacid m'a donné une infection de l'oreille sévère après 8 semaines sur elle. Le mois dernier a été une bataille de garder sur le plan Donc, si votre médecin dit Prevacid n'a pas d'effets secondaires hes mal Dernière modification: 01/12/08




No comments:

Post a Comment