Saturday, July 30, 2016

Zyrtec 81






+

Zyrtec Allergy, 24 h 10 mg, comprimés 30 ch Prescription originale Force cétirizine HCL / antihistaminiques 10 mg comprimés Indoor Allergies Outdoor 24 heures Relief de: Éternuements Écoulement nasal larmoiement Itchy gorge ou le nez Ingrédients actifs: HCl cétirizine (10mg) (antihistaminique ) Les ingrédients inactifs: le dioxyde de silicium colloïdal, croscarmellose sodique, l'hypromellose, le lactose monohydraté, stéarate de magnésium, la cellulose microcristalline, du polyéthylène glycol, le dioxyde de titane. Questions appellent 1-800-343-7805 Ingrédient actif made in Belgium soulage temporairement ces symptômes en raison du rhume des foins ou d'autres allergies respiratoires supérieures: nez qui coule éternuements démangeaisons, yeux larmoyants démangeaisons du nez ou de la gorge. Ne pas utiliser si vous avez déjà eu une réaction allergique à ce produit ou l'un de ses ingrédients ou à un antihistaminique contenant hydroxyzine. Demandez à un médecin avant d'utiliser si vous avez le foie ou une maladie rénale. Votre médecin doit déterminer si vous avez besoin d'une dose différente. Demandez à un médecin ou un pharmacien avant d'utiliser si vous prenez des tranquillisants ou des sédatifs. En utilisant ce produit: la somnolence peut se produire éviter les boissons alcoolisées l'alcool, les sédatifs et les tranquillisants peuvent augmenter la somnolence être prudent lorsque vous conduisez un véhicule à moteur ou des machines d'exploitation. Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si une réaction allergique à ce produit se produit. Demander de l'aide médicale tout de suite. Si vous êtes enceinte ou qui allaite: Si l'allaitement: pas recommandé. Si vous êtes enceinte: demandez à un professionnel de la santé avant l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. En cas de surdosage, obtenez l'aide médicale ou contacter un centre antipoison immédiatement. Ne pas utiliser si une feuille imprimée joint intérieur sur le flacon est brisé ou manquant. AIMER ce genre de choses que je commencé à utiliser ce produit après un de mes amis a recommandé parce que je l'habitude de prendre Claritin et qui n'a rien fait pour se débarrasser de la pression des sinus ou des maux de tête de problèmes d'allergie. Lire la critique complète, je commencé à utiliser ce produit après un de mes amis a recommandé parce que je l'habitude de prendre Claritin et qui n'a rien fait pour se débarrasser de la pression des sinus ou des maux de tête de problèmes d'allergie. Ceci est génial et je le recommande à tous ceux qui a des allergies. La plupart a aimé avis négatif Ce médicament fonctionne très bien pour l'allergie et me fait moins somnolent que Benadryl. Mais j'ai vécu gain inhabituel et grave poids. Je mets 10 livres en 6 semaines malgré cela. Lire l'avis complet Ce médicament fonctionne très bien pour l'allergie et me fait moins somnolent que Benadryl. Mais j'ai vécu gain inhabituel et grave poids. Je mets 10 livres en 6 semaines, malgré ce que je mangeais beaucoup de fruits et légumes (son été) et exercé à l'extérieur.




No comments:

Post a Comment