Tuesday, July 5, 2016

Visage intensive lotion hydratante 94






+

Himalaya Herbals lotion pour le visage est disponible en deux variantes: Nourrissant et intensifs. Je passe en revue le visage nourrissante lotion hydratante qui je pense serait convenir à tous les types de peau. Pour les peaux très sèches et matures du visage, vous pouvez aller pour le visage Intensive lotion hydratante. Himalaya Herbals Nourrissant Visage Lotion hydratante est une formulation ayurvédique de couleur blanche, légère, non collante, qui sent de lys. Il ne contient des extraits de lys blanc, mais je ne suis pas sûr si le parfum est 100% naturel. Ça sent vraiment beau bien. Cette lotion pour le visage est livré dans un flip bouteille ouverte solide dans 100 ml et 200 ml bouteilles à un prix très abordable. Quantité et Prix: - rs 80 pour 100 ml de 140 pour 200 ml de OFFRE: Tous les produits à base de plantes de l'Himalaya sont actuellement disponibles à un pré-GOSF rabais de 30% à Safetykart jusqu'à demain, le 30 novembre à minuit. Ainsi vous pouvez obtenir cette lotion pour Rs 56 / Rs 98 seulement. Durée de vie: 36 mois à compter de la date mfg Disponibilité: Vous pouvez acheter cette lotion de himalayastore. amazon. in. safetykart. produits nykaa etc. Himalaya sont également facilement disponibles dans la plupart des pharmacies et les grandes pharmacies. Revendications produit et Description du forfait: Nourrissant Visage Lotion hydratante Himalaya vous aide à récupérer perdu l'humidité naturelle et de nutriments en raison de l'exposition fréquente de la peau aux extrêmes de l'environnement, de la pollution et des produits chimiques. Il combine des ingrédients naturels qui restaurent la vitalité de votre peau tout au long de la journée. Elle est enrichie en Aloe Vera, un hydratant naturel, riche en polysaccharides et enzymes et Lily blanc qui éclaire votre peau. Huiles d'amande et de graines de carotte se combinent pour protéger votre peau contre les dommages causés par l'exposition à la pollution et la lumière du soleil. La lotion est une base idéale pour le maquillage. Testé dermatologiquement Hypoallergénique (signifie moins de chances de celui-ci provoquant une réaction sur la peau) Non comédogène (moyens ne bloque pas les pores de la peau) Cliniquement prouvé pour la douceur 100% de matières actives à base de plantes Éviter le contact visuel. formulations à base de plantes naturelles ont tendance à changer de couleur au fil du temps. Cependant, l'efficacité du produit reste inchangé. Mode d'emploi: Appliquer Nourrissant Visage Lotion hydratante sur tout le visage et le cou avec douceur, des mouvements ascendants. Himalaya Herbals Nourrissant Visage Lotion hydratante Ingrédients: Huile de carotte de semences est un antioxydant naturel qui stimule la vitalité de la peau. Il contient de la vitamine A sous forme de bêta-carotène, qui est essentiel pour la croissance du tissu sur la surface de la peau. Il est également bénéfique pour inverser les effets des dommages du soleil ainsi que fournit une protection solaire en raison de sa valeur SPF très highnatural. Lily White a anti-pigmentation, blanchiment et de blanchiment des propriétés qui inhibent la formation de mélanine. Il régénère également de nouvelles cellules de la peau. Il apaise et restaure l'équilibre hydrique de la peau Aloe Vera apaise et hydrate la peau sèche. L'huile d'amande est un excellent adoucissant pour la peau, ce qui hydrate la peau. Mon expérience avec Himalaya Nourrissant Visage Lotion hydratante: Je l'avais acheté cette lotion de safetykart en été (voir mon courrier ici). Quand je l'ai essayé sur mon visage, il se sentait très riche et m'a fait suer. En outre, il a augmenté ma taille des pores. Il était un signe clair que cette lotion est destiné aux seuls hivers. Maintenant, quand je l'ai pris dans les hivers, je suis l'aimer. Il est certainement non collante et poids léger. La lotion est un peu épaisse et a une consistance moyenne. Prend 30-40 secondes pour absorber, ce qui me donne assez de temps pour masser dans mon visage, le cou, les épaules, etc. Le parfum se sentait un peu forte au début comme il arrive avec tous les produits nouvellement ouverts, cependant, la façon correcte d'utiliser une lotion est d'agiter le flacon avant chaque utilisation. Cela permet non seulement atténue l'arôme riche, mais se mélange aussi les ingrédients correctement, vous aider à obtenir le maximum d'avantages. Il rend ma peau très douce et rayonnante. Ma peau du visage se sent confortable et nourrie. Aucun signe de sécheresse. Non seulement mon visage, mais mes mains deviennent lisses aussi. La consistance est parfaite, ni liquide, ni lourd. Il n'a jamais éclaté ma peau sensible. Jamais eu une réaction ou des éruptions cutanées aussi. Il est non-collante, donc je peux retourner au travail immédiatement après l'avoir utilisé. Cela ne vous empêche pas d'utiliser des écrans tactiles, etc. Même si vous lavez vos mains après avoir appliqué cette lotion, la peau reste très douce et sent incroyable. Je l'utilise parfois comme une lotion pour le corps trop et il fait tout aussi bon travail. Il fournit exactement 4 heures de l'hydratation, ce qui est bon, parce que je pensais ma peau sèche pourrait avoir besoin la lotion intensive. Mais jusqu'à présent, cela fait un excellent travail. L'emballage est super robuste et étanche. Le bouchon est serré et ne sera pas ouvert facilement tout en voyageant. Très économique. Après un temps très long, je suis tombé sur un excellent produit avec une telle étiquette de prix décent. J'adore cette lotion pour le visage et peut-être essayer intensif dans les mois les plus froids. Les points négatifs: 1. Lorsque vous commencez à utiliser cette lotion, il brûle un peu sur la peau sèche et endommagée. Mais une fois il répare la peau dans les 2 utilisations, il n'y a pas un tel sentiment. 2. Himalaya Herbals Nourrissant Lotion pour le visage contient quatre conservateurs. Selon ma connaissance, l'une formulation naturelle plus doux et plus, plus la quantité de conservateurs dont vous avez besoin d'utiliser. Maintenant, compte tenu du fait que je dois ré-appliquer cette lotion tous les 3,5 à 4 heures, je crains peut-être nourris trop conservateurs pour ma peau. Néanmoins, il est préférable et efficace que la plupart des haut de gamme du visage crèmes, lotions et sérums là-bas sur le marché. Je tourne habituellement des produits et ne pas utiliser le même produit en continu encore et encore. Donc, à l'avenir, je voudrais alterner cela avec un autre produit du visage, mais certainement racheter celui-ci ou de la lotion pour le visage intensif. Je l'ai souvent tenus à l'écart du visage hydratant pour la raison que tout ce que j'ai essayé ont ressenti très lourd sur mon visage et m'a fait suer en toutes saisons. peut être la météo à Mumbai est comme ça! de sorte ont toujours collé à des gels d'aloe vera. pourrait ne pas essayer celui-ci aussi bien pour mon visage mais oui serait l'acheter pour mes mains comme je l'aime qu'il ne garde les mains douces même après lavage. bien examiné Gagan! Merci pour la lecture chère et vous avez raison, je pense qu'il est temps de Mumbai. Ici aussi, quand je l'ai utilisé dans Summers dans une forte humidité, il m'a fait suer et augmenté mes pores. Mais maintenant, il travaille absolument parfait. Il ne fonctionne très bien sur les mains aussi, et l'effet et le parfum séjour même après lavage, alors oui, il peut vous servir à quelque chose. Je l'utilise parfois comme lotion pour le corps aussi. À propos de moi Soleil Diva Gaganpreet Je suis un puissant esprit, planant haut sur les ailes de la créativité, soutenus par les vents forts de la connaissance. Je tente, je tombe, je cherche je réussis, je tente, je fais l'expérience; Je ressens, j'apprends; J'apprends, je partage; Je partage, je me sens heureux. Je suis inspiré par ma soif inextinguible de connaissances et ma faim de partager mes expériences avec le monde. Bad produits et expériences me désactiver. D'où ceci est mon petit effort pour créer de meilleures expériences de vie pour les autres en les aidant à faire des choix éclairés par mes commentaires sur les produits. «Je choisis de risquer ma signification, à vivre de telle sorte que ce qui est venu à moi comme semence va à l'autre en fleur, et ce qui est venu à moi en tant que fleur, continue comme fruit Dawna Markova, je ne mourrai pas une vie non vécue.: Reconquérir But et Passion Voir mon profil complet Note: Notre politique de Blog a changé efficace novembre 2013. S'il vous plaît lire la nouvelle politique de Blog. Check Out My KIDS BLOG




No comments:

Post a Comment